Kaaris revient en force avec Goulag, Booba le défie à nouveau

RAPPEUR

Kaaris revient en force avec Goulag, Booba le défie à nouveau
Le rappeur sevranais frappe fort avec un nouveau titre digne de ses plus belles heures. De son côté, le «Duc de Boulogne» souhaite l'affronter en boxe thaïlandaise.

Tout en trap et en punchlines. C'est de cette manière que Kaaris a décidé de frapper un grand coup avec son nouveau titre solo, Goulag. Le «Dozo» a encore fait parler de lui ces derniers jours pour une altercation à Cannes, où des jeunes ont lancé des projectiles sur son yacht. Mais il semblerait que le rappeur, qui n'a pas riposté, ait décidé de tirer un trait sur les histoires pour se concentrer sur la musique et son futur album Château Noir.

Kaaris, qui n'était plus apparu seul sur un morceau depuis près d'un an, opère à l'ancienne en reprenant le modus operandi de Se-vrak, l'un de ses plus grands succès sorti en 2014. De l'instrumentale aux paroles en passant par la gestuelle, tout fait penser à un retour aux sources. Les fans apprécieront certainement le retour du «double-rotor» et du «double-fuck», les «gestes signature» du rappeur. Grosse voiture, jeunes femmes qui se trémoussent et armes à feu, le clip est sans équivoque.

 
«Problèmes avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout le monde, Shalom Alaykoum», entend-on dans le refrain. Une manière de se dédouaner après l'énième coup bas de la part de Booba ? Son meilleur ennemi dans le rap-game a posté l'extrait d'un ancien morceau de Kaaris, l'accusant implicitement d'antisémitisme.


Mardi, Booba a relancé les hostilités concernant un éventuel combat. Après l'échec du fameux «octogone sans règles» l'an passé, le «Duc de Boulogne» a fait une nouvelle proposition de combat. «Armand, j'ai une dernière offre pour toi. Je pense que t'es cuit frérot. Il faut refaire le capot de la GT, faut refaire le rétro, en plein Covid. Ton dernier feat avec Franglish était éclaté, ton album c'est sûr qu'il ne va pas marcher. En showcase tu vas te faire caillasser. Y'a que ton daron qui peut t'aider, c’est-à-dire moi. Je te propose boxe thaï à l'U Arena ou à Bercy», a lancé Booba dans une vidéo filmée en voiture.


Récemment, Kaaris a dû faire face à une autre affaire entre rappeurs. Alors qu'une mixtape réunissant les MC's de Sevran - ville dont il est originaire - est en préparation, il a été écarté du projet. Maes, Da Uzi ou encore le groupe 13 Block auraient estimé que Kaaris n'a «jamais rien fait pour la ville et ses habitants». Cependant, les liens étroits que ces artistes entretiennent avec Booba laissent à penser que cet argument n'est qu'un prétexte pour laisser Okou Gnakouri, de son vrai nom, sur la touche.

Seul Kalash Criminel a twitté en sa faveur, l'invitant à faire partie de la réunion. «S'ils font une mixtape dans laquelle ils estiment que je ne dois pas être, y a aucun problème chacun fait ce qu'il veut», a répondu le principal intéressé qui, une fois n'est pas coutume, tente de s'écarter d'une quelconque polémique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson