Eudoxie Yao dévoile les noms des fétiches qu’elle a utilisé pour réussir
PEOPLE
Eudoxie Yao dévoile les noms des fétiches qu’elle a utilisé pour réussir
La Bimbo ivoirienne est incontestablement l’une des stars les plus incontournables sur la toile en Côte d’Ivoire et même au delà de nos frontières.
En effet, Eudoxie Yao, une femme avec un postérieur mesurant 152 cm, affirme que son corps sinueux (très enveloppant) est du à ses gènes et non à la chirurgie plastique. Eudoxie Yao, originaire d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, a l’habitude de faire tourner les têtes grâce à sa silhouette extrême, mais insiste sur le fait que son allure «ultra sexy» n’est pas le résultat de plusieurs visites chez des plasticiens.
La sociétaire de la «Pawa Gang» a vu sa côte accroître au fil du temps et au fil des clichés qu’elle exposait sur son compte officiel Facebook.
La star People ivoirienne aux rondeurs généreuses, Eudoxie Yao, s’est fendue d’une nouvelle déclaration qui enflamme actuellement les réseaux sociaux. Accusée d’avoir envoûté l’artiste guinéen Grand P, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a dit ses vérités dans une vidéo publiée sur sa page facebook.
Eudoxie Yao : «Moi, mon zamou (fétiche), c’est Dieu et mon physique». Une déclaration qui mettra encore en lumière la Bimbo ivoirienne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.