Christophe Maé : «Pas question de jouer devant 4000 masques»
CULTURE & LOISIRS
MUSIQUE
Christophe Maé : «Pas question de jouer devant 4000 masques»
Le chanteur, qui enregistre actuellement à Saint-Rémy-de-Provence, se confie sur son confinement, ses projets et sa tournée qui doit reprendre en septembre.
Christophe Maé s'est reconfiné. Mais cette fois, pour le plaisir. La crise du coronavirusa mis un coup d'arrêt brutal à la tournée qu'il venait de lancer, début mars, dans la foulée de son nouvel album, « la Vie d'artiste ». Depuis deux semaines, le musicien de 44 ans s'est enfermé à la Fabrique, un magnifique studio en pleine campagne, à Saint-Rémy-de-Provence (Bouches-du-Rhône), pour y réenregistrer d'anciens morceaux en vue d'une réédition réédition de son dernier disque, prévue en octobre, ainsi qu'un titre inédit, « l'Ours », en duo avec Youssou N'Dour. Après un concert intimiste devant une quarantaine de personnes vendredi soir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.