Bernard Tapie : Agacé, il sort du silence et met les choses au clair !

INFO

Bernard Tapie : Agacé, il sort du silence et met les choses au clair !


Toujours en train de batailler contre la maladie, Bernard Tapie est sorti du silence suite à des rumeurs le concernant autour de son club de coeur, l'Olympique de Marseille.

Bernard Tapie n'a jamais été du genre à tourner autour du pot et il n'y a pas de raison que ça change ! Ces derniers jours, l'ex homme d'affaire de 77 ans a été cité dans un projet de rachat du club de foot de l'Olympique de Marseille par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Les deux hommes, qui aimeraient mettre la main sur le club phocéen alors qu'il n'est officiellement pas à vendre, auraient déclaré souhaiter la présence de Bernard Tapie au comité du club, car ils estiment "que personne ne connaît mieux le club que M. Bernard Tapie".

Mais Bernard Tapie, toujours à la lutte face à son cancer de l’estomac et de l’œsophage, a tenu à mettre un terme à ces bruits de couloir. "Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C’est totalement bidon de A à Z. Y’a rien !" a tenu à clarifier l'ancien président olympien dans un entretien accordé La Provence dont il est aujourd'hui actionnaire principal. 

Le père de Sophie Tapie s'est ensuite expliqué : "Il y a trois choses à savoir d'emblée. Un : le Franco-tunisien, j'ai dû le croiser trois fois dans ma vie parce qu’il est dans le milieu des affaires, c'est tout. Et la dernière fois, c’était il y a au moins 3 ans. Deux : Boudjellal, je sais qui c’est mais je ne l’ai jamais rencontré. Trois : je n'ai ni la force, ni l’envie de jouer un rôle quel qu’il soit à l’OM. Faudrait quand même être cinglé !" a-t-il clamé. Et Bernard Tapie de conclure pour mettre un terme à cette histoire : "Et puis je n'ai jamais cru à ce projet. Je pense qu'il est temps de fermer ce dossier. Qu'on en finisse." Voilà qui est clair !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson