Aya Nakamura "choquée" : le tournage de son clip interrompu par la police
PEOPLE
Aya Nakamura "choquée" : le tournage de son clip interrompu par la police
Projets partis en sucette ? Le tournage de prochain clip d'Aya Nakamura a été interrompu par la police. Une vidéo incroaybe que la chanteuse a partagée pour annoncer son nouveau single. Buzz assuré ?
Hello papi mais qué pasa? C'est sans doute ca qu'a dû se demander Aya Nakamura lors du tournage de son dernier clip. L'ultra populaire chanteuse des tubes Djadja et Pookie vient de dévoiler une improbable vidéo sur son compte Instagram. La jeune maman de 25 ans a en effet annoncé son retour musical vendredi 10 juillet avec le futur single, Jolie Nana. S'il faudra attendre vendredi 17 juillet pour découvrir le morceau, elle a tout de même posté un teaser du tournage du clip, qui apparement, ne s'est pas passé comme prévu.
En effet, alors qu'on peut voir sur la vidéo la jeune femme accompagnée d'autres acteurs assis sur des quads, le tournage de la vidéo est rapidement interrompu par... une course poursuite ! C'est dans un premier temps un motard qui passe à toute vitesse entre la chanteuse et la caméra, rapidement suivi par deux policiers à moto ! Si l'on n'en sait pas encore plus sur cette folle course poursuite, il est évident que cette vidéo publiée par Aya elle-même devrait aider la sortie de son prochain morceau à faire le buzz.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.