Angers : Un joueur du SCO en garde à vue une deuxième fois pour exhibition sexuelle
FAITS > DIVERS
Angers : Un joueur du SCO en garde à vue une deuxième fois pour exhibition sexuelle
L’attaquant algérien avait déjà été mis en garde à vue pour un délit similaire début mai
l’attaquant Farid El Melali a manqué la séance d’entraînement du SCO ce mercredi matin. Et pour cause : l’Algérien était en garde à vue pour des faits d'« exhibition sexuelle ».
Début mai, Farid El Melali, âgé de 23 ans, avait déjà été entendu pour un délit similaire. Une jeune femme avait porté plainte. Selon la police, le joueur s’était masturbé dans une cour privée devant le logement d’une voisine majeure. Le footballeur angevin du Sco avait présenté ses excuses via son compte Instagram.
Entendu par le procureur de la République cet été
On ne sait pas encore si ce deuxième délit est survenu avant ou après celui qui avait conduit à sa première garde à vue début mai. il était de toute façon prévu que le procureur de la République d’Angers l’entende, durant l’été, dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Selon l’article 222-32 du Code pénal, celui qui a disputé huit matchs de Ligue 1 cette saison avec Angers pour un total de trois buts inscrits risque un an d’emprisonnement et 15.000 euros d’amende. Le SCO pourrait aussi décider de le sanctionner.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.