The Voice 2020 : Team Amel Bent : qui sont ses trois talents Toni, Terence et Tom Rochet ?
The Voice 2020 : Team Amel Bent : qui sont ses trois talents Toni, Terence et Tom Rochet
Ce samedi 6 juin 2020, The Voice signe son grand retour sur TF1 pour la demi-finale. Quelques heures avant le show, découvrez les trois talents qui composent l'équipe d'Amel Bent à savoir Toni, Terence et Tom Rochet.
Après quelques semaines d'absence à cause de la crise sanitaire du coronavirus, l'émission "The Voice" revient enfin dès ce samedi 6 juin 2020 ! La chaîne a en effet réussi à prendre des mesures et à adapter la diffusion du programme pour que les fans puissent enfin découvrir la suite des aventures des talents de Pascal Obispo, Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian. Durant la demi-finale, les trois candidats de chaque coach s'affronteront à nouveau pour démontrer leurs prouesses vocales.
Zoom sur les talents d'Amel Bent
Pour que nous puissions connaître un peu mieux les candidats, TF1 a dressé des petits portraits de chacun d'entre eux que voici :
- TONI : La candidate de 23 ans est originaire de Saint-Cyr-l'Ecole. Toni est une artiste aussi énergique que technique. Dès son audition à l’aveugle, la jeune femme a placé la barre très haut. D’ailleurs, c’est ce qui a souvent angoissé Amel Bent. Toni était celle de ses talents qui avait le plus à perdre à chaque étape. Mais c’était mal connaître
Toni qui n’a eu de cesse de surprendre prime après prime. Lors des K.O, elle n’a pas hésité à chanter l’acceptation de soi et la bienveillance grâce aux mots de Lizzo. Parce qu’elle aime sa voix mais aussi tout ce qu’elle représente, sa coach lui a offert une place pour la demi-finale.
Le jeune homme de 28 ans est originaire de Beausoleil. Terence, une voix et un sourire qu’on n’oublie pas. Celui qui restera “le plus grand regret” de Lara Fabian, n’avait reçu qu’un seul buzz lors de son audition à l’aveugle. Qu’importe, un seul buzz peut vous emmener loin ! Dans l’équipe d’Amel Bent, Terence a su se réinventer étape après étape. Mais c’est en chantant une déclaration d’amour très personnelle lors des K.O. que ce talent écossais a fait l’unanimité. “Ce soir, tu chantes et je me dis : ce mec là peut être The Voice,” a même dit sa coach.
Le jeune homme de 19 ans vient de New York. Tom Rochet a décroché sa place pour la demi-finale en faisant “swinguer” les mots de Francis Cabrel. Quel surprise d’entendre cet artiste soul interpréter “Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai” quelques semaines seulement après avoir fait sensation en reprenant “Let it be” des Beatles au piano, pour son audition à l’aveugle. Ce sportif de haut niveau rêve d’un sprint final vers la victoire et ne compte pas laisser sa place.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.