MOHA LA SQUALE : LE RAPPEUR INTERPELLÉ PAR LA POLICE ET PLACÉ EN GARDE À VUE

MOHA LA SQUALE : LE RAPPEUR INTERPELLÉ PAR LA POLICE ET PLACÉ EN GARDE À VUE
Ce vendredi 19 juin, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, le rappeur Moha La Squale a été interpellé par la police puis placé en garde à vue "pour refus d'obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion". Non Stop People vous en dit plus.

La vidéo de l’interpellation du rappeur Moha La Squale fait le tour des réseaux sociaux. Ce vendredi 19 juin, le rappeur de son vrai nom Mohamed Bellahmed, a été interpellé dans le XVIIIe arrondissement de Paris lors d’un contrôle routier. Torse nu et le visage tuméfié, Moha La Squale est au sol, maintenu par plusieurs policiers qui tentent de le menotter. La jeune femme qui l'accompagne tente de retenir le bras d'un policier et filme l'interpellation tandis qu'il appelle aux passants de faire de même. Selon une source policière auprès du Parisien, BFMTV et L'Obs, les policiers se sont aperçus au moment du contrôle du rappeur, qu'il "faisait l'objet d'un mandat d'arrêt pour refus d'obtempérer".

MOHA LA SQUALE "A PRIS LA FUITE À PIED AVANT D’ÊTRE RATTRAPÉ"

Lors de son interpellation, Moha La Squale "a pris la fuite à pied avant d’être rattrapé et interpellé difficilement, avec son amie, qui s’est interposée à son interpellation", a raconté cette même source. Le rappeur de 25 ans a ensuite été placé en garde à vue pour "refus d'obtempérer dans le cadre de son mandat de recherche", "violences sur agents de la force publique" et "rébellion". La jeune femme qui était avec lui, a également été placée en garde à vue "pour violences sur agent de la force publique et entrave à une action de police", précise L'Obs. Dans la vidéo de son interpellation, le rappeur a confirmé son identité auprès des passants en criant "c'est Moha la Squale, l'équipe".



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson