Karine Le Marchand : complètement en nage sur Instagram... Elle reprend du service !

Karine Le Marchand : complètement en nage sur Instagram... Elle reprend du service !


Sur son compte Instagram où elle s'affiche presque quotidiennement, Karine Le Marchand a partagé une séance de sport assez musclé !

L’animatrice star de M6 profite pleinement de ses journées ! Lorsqu’elle ne prend pas l’apéro entre amis avec de bonnes bouteilles de champagne, elle s’octroie des malades en voiture avec sa fille. Comme ce fut d’ailleurs le cas le 15 mai dernier. En story Instagram, où elle est très active, Karine Le Marchand avait partagé avec ses fans un petit bout de sa journée mère/fille. L’occasion pour elle de pousser un coup de gueule contre une enseigne de crème glacée qui ne propose plus son parfum préféré.

Lors d’un live Instagram, Karine avait révélé que le tournage de L’amour est dans le pré devrait reprendre prochainement : « On ne sait pas mais ça va aller pour septembre… On bossera tout l’été ! ». Pour rappel, le 9 mars dernier, l’émission faisait son retour sur M6 pour une quinzième saison avec au casting onze hommes et deux femmes célibataires « qui attendent de vivre le vrai, le pur, le bel amour… ». D’ailleurs, il n’est pas trop tard pour envoyer des lettres aux candidats !

Et lorsqu’elle n’assure pas ses lives « love » et qu’elle ne passe pas du temps avec sa fille, Karine Le Marchand, au milieu de son emploi du temps assez chargé, trouve le temps de faire des séances de sport. Et lorsqu’elle s’y colle, elle ne manque pas de partager ses sessions pour motiver les troupes. Comme ici, où elle est littéralement en nage !

Karine Le Marchand donne fortement envie de s’y remettre ou de s’y mettre tout court ! Allez, on sort ses vêtements de sport et on se motive, l’été est bientôt là.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson