Kanye West : Sa marque Yeezy créera bientôt du maquillage

PEOPLE 

Kanye West : Sa marque Yeezy créera bientôt du maquillage


Après son épouse Kim Kardashian, sa belle-soeur Kylie Jenner, Rihanna, Lady Gaga et Victoria Beckham, Kanye West se lance à son tour dans la beauté. Sa marque Yeezy pourra bientôt créer du maquillage, des produits capillaires et d'hygiène.

Récemment adoubé milliardaire, Kanye West continue à développer son empire. Pour ce faire, il diversifie ses activités : après la musique et la mode, Yeezy a l'intention de se lancer... dans l'industrie des cosmétiques !

"Ils ont eu plus de temps ensemble pour parler de leurs sentiments, des enfants, des objectifs de Kim dans le droit et des idées de business de Kanye", a récemment confié une source à Us Weekly concernant le confinement de Kim Kardashian et Kanye West. Ces discussions ont visiblement été fructueuses, puisque TMZ révèle que Kanye a déposé la marque Yeezy dans le domaine de la beauté.

Ainsi, Kanye West pourra créer et commercialiser de nombreux produits, comme du maquillage, des faux cils, du vernis, du gel douche, des soins capillaires et des parfums. Des articles d'hygiène, comme du dentifrice ou du déodorant, ainsi que des pommes de pin et des oreillers parfumés compteront également dans l'éventail Yeezy.


Ainsi, Kanye West marchera sur les traces de son épouse Kim Kardashian, qui a lancé avec succès les marques KKW Beauty et KKW Fragrance, ainsi que sa belle-soeur Kylie Jenner, la fondatrice décriée de Kylie Cosmetics.

Rihanna, Lady Gaga ainsi que Victoria Beckham sont également parties à la conquête de l'industrie de la beauté, une ruée vers l'or à laquelle se joint Kanye West.

L'artiste et créateur de mode de 43 ans, endetté à hauteur de 53 millions de dollars en 2016, a renversé la vapeur. Jusqu'où sa folle ambition le mènera-t-elle ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson