Aya Nakamura célèbre la fête des mères sur Instagram

Aya Nakamura célèbre la fête des mères sur Instagram
Aya Nakamura est maman d’une petite fille de 4 ans, qu’elle n’affiche que très rarement en public. En ce jour de fête des mères, elle poste sur Instagram pour partager ses meilleurs voeux.

La chanteuse Aya Nakamura s’est fait connaître avec ses sons dansants comme Pookie ou 40 %. Elle a obtenu un triple disque de platine et elle est comblée sur le plan professionnel. Si elle poste régulièrement ses tenues de designer ou sa musique sur ses réseaux sociaux, elle protège aussi sa vie privée. Ce qui peut se comprendre, Aya Nakamura ayant récemment dû faire face aux critiques de son ex-petit copain Niska postées publiquement sur Twitter. À cause de cette mauvaise expérience, elle est d’autant plus sensible à l’influence négative des réseaux sociaux.

Aya Nakamura, une maman discrète

Confinée comme tous les Français, Aya Nakamura en avait profité pour passer plus de temps avec sa petite fille. La chanteuse est en effet maman d’une petite Aïcha. Elle ne publie que très rarement des photos de la petite fille, et chaque publication est un événement. Elle veille cependant à ce que son visage soit invisible, afin de préserver son anonymat. Aya Nakamura avait déclaré dans une interview pour C à vous qu’elle souhaitait qu’Aïcha grandisse comme une petite fille normale. C’est une décision très raisonnable, et une façon pour elle de montrer tout son amour pour Aïcha. Avec un emploi du temps chargé, elle trouve néanmoins le temps de célébrer la fête des mères avec sa fille.

Elle poste aujourd’hui une selfie avec en description un cœur noir et un biberon “BABYMAMA DAY”. Il est clair que si on lui demande son avis, Aya préférerait passer sa journée tranquillement avec son bébé, en tête à tête.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson