People/Nabilla très en colère que Thomas Vergara la délaisse : elle règle ses comptes en public
Nabilla très en colère que Thomas Vergara la délaisse : elle règle ses comptes en public
Nouveau rebondissement dans le couple Nabilla/Thomas Vergara. Et cette fois, pas des moindres !
Les temps sont durs. Depuis le confinement, le couple est inséparable. Privilégiant les moments en famille à la maison pour se protéger du virus, il arrive que parfois la tension monte.
Ces dernières semaines rien ne va plus entre Nabilla et son mari. Disputes à répétition, règlements de comptes, chambre à part, le couple est dans une phase très compliquée. Thomas Vergara était d’ailleurs récemment très pessimiste face à la situation, « On ne se croise pas. On se fait la garde partagée du petit à la maison. Je pense qu’on ne se supporte plus.
Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. Peut-être qu’on a fait le tour ? Peut-être que c’est la fin aussi, sait-on jamais ».
Une passade qui semblait terminée depuis quelques jours, mais visiblement Nabilla n’a pas dit son dernier mot. Ce vendredi 29 mai, Thomas Vergara a fait le coup de trop. Estimant déjà que son mari passe beaucoup trop de temps sur les jeux vidéo au lieu de rester avec elle, la maman de Milann souhaite désormais s’imposer et faire changer son cher et tendre. Le 24 mai dernier, la jeune femme a même décidé de faire rentrer les internautes dans ce conflit, « Je ne rigole plus là, confinement ou pas, tous ceux qui jouent avec mon mari à Fifa, je vais aller chez vous ! On ne va plus rigoler !Stop maintenant !!! »
Une menace qui n’aura pas fonctionné très longtemps puisque ce 29 mai, Nabilla a découvert le pot aux roses.
Thomas Vergara a l’intention de passer son week-end à jouer. Et ce n’est pas un petit tournoi de football pour rigoler puisque qu’il a même pris soin de l’annoncer sur Twitter,« Dimanche très grand tournoi en perspective !!! Les plus grandes équipes sont réunies ». Une annonce qui a mis sa chérie très en colère. Nabilla n’a d’ailleurs pas cherché à cacher son énervement, « Nan mais je rêve ? Tu vas t’arrêter quand ? » A-t-elle commenté sur Twitter. Le week-end risque d’être musclé.
Nabilla et Thomas font désormais chambre à part...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.