People: Jennifer Lopez: le choquant second plan de sa photo fait polémique, elle s’explique


Jennifer Lopez: le choquant second plan de sa photo fait polémique, elle s’explique


Jennifer Lopez poste sur Instagram des selfies dans une salle de sport, mais un détail derrière elle sur l’une des photos choque les internautes.  Jennifer Lopez, âgée de 50 ans, et maman de deux enfants, a un corps de rêve parfaitement sculpté, que beaucoup de femmes rêveraient d'aviir La plus célèbre des  » bomba latina «  a toujours été une grande sportive : elle était d’abord danseuse professionnelle avant de se lancer dans la chanson. Une silhouette musclée qu’elle entretient avec l’aide d’un coach sportif personnel qui lui établit une diététique très stricte à base de produits bio et organiques et des séances sportives intensives de danse et d’exercices de fitness, qui lui font travailler tous les muscles de son corps. Un programme parfaitement adapté à son emploi du temps déjà bien chargé, et des moments qu’elle partage régulièrement sur son profil Instagram.

la bombe partageait des photos d’une de ses séances sportives à ses 122 millions de fans, des selfies mettant en avant son corps musclé. Mais sur l’une d’elle, un détail interpelle les internautes et sème une vive inquiétude, telle une vision d’horreur. En effet, Jennifer Lopez pose, sur sa photo, prise dans une salle de sport qui semble être chez elle, en tenue de sport, petite brassière faisant ressortir ses abdominaux bien dessinés et en leggings. Une photo qui au premier abord fait l’unanimité de ses fans qui ne cessent de la complimenter sur son corps.

Seulement, derrière elle, un détail attire l’œil affûté de certains de ses followers ! Effectivement, apparaît derrière son corps de bombe, un visage quelque peu terrifiant à première vue ! Le visage d’un homme, dont la bouche, serait comme cachée par une main pour l’empêcher de parler. Et la commence un flot de suspicions de la part des internautes qui veulent comprendre ce qui se passe derrière Jennifer. Qui peut être cet homme qui semble être ballonné pour certains, au regard en détresse pour d’autres, qui apparaît en arrière-plan ? Une véritable panique est semée, et commence alors une enquête sur cette vision d’horreur entre des milliers d’internautes.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson