News/M.Pokora furax et dégoûté : sur Instagram, le chanteur laisse exploser sa colère
L’affaire Georges Floyd, tué par un policier n’est pas prêt de s’atténuer. Le verdict est tombé, les policiers seront simplement "licenciés". Une décision révoltant les américains, et également Matt Pokora qui a décidé de pousser un coup de gueule.Les É tats-Unis sont sous le choc. Les violences policières font rage dans le pays de Donald Trump. Et le dernier en date, avec le décès de George Floyd, asphyxié en pleine rue après une simple interpellation, est la goutte de trop.
Bien plus qu’une cause nationale, les violences policières aux USA, touchent par-delà les frontières. Si le gouvernement de Donald Trump scandalise de par sa gestion illogique concernant la crise sanitaire, les Américains sont également sous le choc depuis quelques jours suite à la mort d’un homme noir, non armé. Cette scène de violence a choqué des centaines de millions d’internautes à travers le monde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.