News/Aya Nakamura : ce gros rapprochement avec Maluma auquel on ne s'attendait pas du tout !
Ce vendredi 29 mai 2020, le célèbre chanteur colombien Maluma a surpris tous ses abonnés en mettant à l'honneur une femme et pas n'importe laquelle : Aya Nakamura ! Explications.
Deux ans après sa sortie, le tube « Djadja » continue de faire parler de lui. Et c’est aujourd’hui le chanteur Maluma qui montre qu’il est littéralement tombé sous le charme du titre… mais aussi de son interprète, Aya Nakamura ! Véritable star dans toute l’Amérique Latine, l’artiste colombien de 26 ans vient encore de remporter un franc succès avec son album « 11:11 » dans lequel il chante notamment aux côtés de Madonna ou encore Ricky Martin. C’est également lui que nous avons retrouvé dans un duo sensuel en compagnie de Shakira.
Nouvelle collab avec un frenchie pour Maluma
Ce vendredi 29 mai 2020, Maluma a annoncé la sortie imminente d’un remix sur le mythique tube « Djadja ». Le chanteur a en effet publié une vidéo dans laquelle il apparaît dans sa somptueuse maison de Medellin en Colombie. Jovial, le chanteur se déhanche sur le célèbre titre d’Aya Nakamura avant de remixer les paroles. En légende de la vidéo, il annonce l’arrivée imminente de ce remix qui s’annonce déjà comme un tube.
Une énième consécration pour la belle Aya Nakamura qui elle aussi, continue de s’afficher en tête des charts. En plus d’avoir fait danser la France entière avec ce fameux titre, la chanteuse a aussi connu la gloire dans toute l’Europe… mais aussi aux États-Unis puisque nous avons vu Madonna ou encore Rihanna se déhancher sur sa chanson. Aujourd’hui, la jeune chanteuse s’attaque à un nouvel univers musique : celui de la chanson latine… avec un des artistes les plus influents du moment
Ce n’est pas la première fois que Maluma collabore avec un artiste français puisque nous l’avons entendu sur le titre « Hola Senorita » en duo avec Maître Gims.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.