News Côte d’Ivoire : affaire Carmen Sama, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat parle
Tina Glamour, la mère de DJ Arafat a fait des confidences à Linfodrome sur l’affaire Carmen Sama qui suscite de vives réactions sur la toile. Après Marc Zopo appelant sa belle-fille Carmen Sama à se ressaisir, Tina Glamour s’est aussi prononcée sur cette affaire.
Contactée par Linfodrome, Tina Glamour a dit sa part de vérité relativement à l’affaire Carmen Sama au cœur de tous les débats sur la toile. La mère de DJ Arafat qui suit de loin cette affaire dit ne pas en faire sa tasse de thé car elle sait qu’elle a perdu un être cher qui ne pourrait jamais être remplacé. Ainsi, dit-elle, faire la priorité au deuil qui la dévaste avec le décès de son fils DJ Arafat
À lire cet article : Affaire Carmen Sama, Emma Lohoues sort de son silence et dit tout Que les gens s’habituent à nous voir ensemble.
Qu’on me laisse vivre mon deuil », nous a-t-elle sèchement répondu lors d’un entretien téléphonique à ce propos pour savoir sa position sur cette affaire. Pour la mère de Tina Glamour qui semblait ne pas apprécier ce sujet, il ne fallait poursuivre loin ce débat. D’un ton ferme, elle réaffirme son intention de ne pas poursuivre la discussion si elle devrait s’articuler autour de ce sujet. « Ça ne m’intéresse pas », martèle-t-elle.
Selon Tina Glamour, ce rapprochement entre Carmen Sama et Emma Lohoues ne l’intéresse guère. « Je n’ai rien à dire », nous dit-elle avec insistance non sans ajouter qu’elle a de bien meilleures priorités que cette affaire. « Laissez-moi vivre mon deuil », a-t-elle mis à la conversation avant de nous raccrocher.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.