Makeup : des gestes à adopter l’été pour chouchouter ses yeux
Makeup : des gestes à adopter l’été pour chouchouter ses yeux
Bon, qu’on se le dise, prendre soin de ses yeux n’attend pas les saisons, mais l’été apporte avec lui certaines contraintes comme la chaleur, qui modifient notre comportement en termes de maquillage. Car oui, lorsqu’on sue à grosses gouttes, on est souvent tentée d’éviter les textures trop couvrantes pour les paupières ou les smoky charbonneux pour les yeux. Et pourtant, notre regard est une partie importante de notre visage, mais aussi bien souvent de notre routine make up. L’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne trois conseils pour bien maquiller ses yeux, même en été !
Utiliser des produits multi-usages
Lorsque la saison estivale arrive, les hautes températures vont souvent de pair. On se sent lourde, humide, et on n’a envie que d’une chose : laisser respirer notre peau. Sauf que certains cas d’urgence - comme un rencard - impliquent de se maquiller les yeux. C'est à ce moment précis qu’on ne rêve que d’une chose : dire qu’on est malade. Dans le cas contraire, ne pas accumuler les couches semble être une bonne idée, histoire de se sentir la plus légère possible. C’est la raison pour laquelle les produits, 2 ou 3 en 1 sont une bonne alternative pour prendre soin de ses yeux en peu d’étapes. Dans cette perspective, le gel baume yeux multi-correction de Nuxe est un produit à avoir sur soi. Le terme “multi” est notre meilleur ami pour l’été, puisqu’il implique un usage décuplé du produit. Ici, une petite noisette va permettre de décongestionner le regard et d’estomper les cernes en douceur !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.