Maeva Ghennam : Sur sa dernière photo, elle a failli perdre sa culotte...
Les internautes ont fait remarqué la jeune femme que son bikini baillait...
La dernière photo de Maeva avait tout pour mettre le feu sur Instagram. Un bikini échancré, une perruque colorée et des formes généreuses apparentes ! Sauf que les internautes lui ont fait remarquer qu"il y avait un problème au niveau de sa... culotte.
D'autres ont préféré la critiquer à propos de sa coupe de cheveux.
La pire nuit de sa vie"
Mercredi 27 mai, Maeva Ghennam racontait sur Snapchat avoir "passé la pire nuit de sa vie". "Mon alarme a sonné toute la nuit, heureusement qu'on était équipés comme jamais", a-t-elle dit indiquant ne pas avoir dormi de la nuit. "Avec mes cousins, c'était trop drôle (...) hier si vous saviez... Il y avait tout le monde chez moi : la bac, mon frère, ma famille (...) C'était une horreur".
Elle a poursuivi en disant : "D'un coup, l'alarme a sonné une première fois. Je la désactive, je la réactive. Elle resonne, et là, on a tous pris peur (...) en une minute il y avait tout le monde chez moi. C'était le bordel (...) J'en rigole parce que j'ai décidé de relativiser (...) Heureusement qu'il n'a rien pu nous arriver, je suis entourée !". La star dees Marseillais a remercié la police nationale pour son intervention qui lui a permis de rien se faire voler. "Vraiment, on a une très très bonne police en France".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.