Célébrité: Emily Ratajkowski frôle l’accident de culotte, son mari rend fous les internautes
La bombe Emily Ratajkowski a encore frappé ce 26 mai sur Instagram. Cette fois-ci, c’est dans les bras de son mari qu’elle a fait sensation, à cause de son bikini beaucoup trop petit pour elle.
Les apparitions de la belle Emily Ratajkowski sont toujours très attendues. Il faut dire que la belle brune de 28 ans a tout pour plaire, et n’hésite jamais à jouer de ses charmes. «Dans mon cas, utiliser mon image et en tirer bénéfice est plus une question de survie qu’une représentation de ma personne. Le mannequinat était un moyen génial de gagner de l’argent et d’être plus stable ; la célébrité est venue avec et c’était bizarre. Ce n’est pas quelque chose à laquelle je m’attendais ou que je voulais vraiment, même si, au fond, probablement toutes les filles de 20 ans veulent être un peu célèbres», confiait-elle au début du mois de mai pour GQ.
Quel homme chanceux»
Ce mardi 26 mai, Emily Ratajkowski est donc apparue sur Instagram vêtue d’un bikini rouge beaucoup trop petit pour elle. A tel point que sa poitrine, ainsi que son intimité, risquaient de se faire la malle à n’importe quel moment. Heureusement, dans les bras de son époux Sebastien Bear Mc-Clard, la belle a pu cacher l’intégralité de son anatomie. Le producteur porte Emrata d’une main dans le dos, tandis que l’autre est placée à un endroit quelque peu stratégique en plein milieu de ses fesses !
De quoi rendre fous de jalousie les internautes. «La main de Dieu”, “Je veux être sa main”, “Quel homme chanceux”, “Je le déteste”, ont été très nombreux à réagir ces messieurs. Un autre a également lâché “je veux être leur chien». Car oui, Colombo, le chien du couple, avait également titillé leurs nerfs il y a quelques jours lorsque Emily Ratajkowski avait dévoilé ses fesses. Cette fois-ci, il semble avoir assisté à leur petite escapade en pleine nature … Décidément, un rien rend jaloux les admirateurs de la jolie brune !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.