MADONNA CENSURÉE, COMME TRUMP, POUR DÉSINFORMATION
PEOPLE
MADONNA CENSURÉE, COMME TRUMP, POUR DÉSINFORMATION
Un message de Madonna et faisant la promotion de Stella Immanuel, médecin controversée pro-hydroxychloroquine et anti-port du masque, a été supprimé d'Instagram.
Comme Donald Trump, qu'elle a pourtant toujours combattu, Madonna a été censurée sur les réseaux sociaux pour avoir fait la promotion de Stella Immanuel, médecin aux propos très controversés, chantre de l'hydroxychloroquine et remettant en cause l'efficacité des masques.
Mardi, Twitter, Facebook et YouTube ont ainsi supprimé pour désinformation, une vidéo de cette médecin, retweetée par Donald Trump. Madonna, qui l'avait également publiée sur son compte Instagram, a vu dans un premier temps, son message flouté et marqué de la mention "fausse information". Le message n'est actuellement plus visible sur le compte de la chanteuse.
Madonna posted the video of Dr. Stella Immanuel, the physician who falsely stated that hydroxychloroquine is a cure for Covid-19 and that masks don’t help to reduce transmission In her caption, Madonna says the so-called “Demon Sperm” Doctor is her hero IG has flagged the post
La vidéo en question montre un groupe de médecins expliquer, entre autres, que les masques ne sont pas nécessaires et qu'il "existe un médicament" pour traiter le coronavirus, l'hydroxychloroquine.
ADN extraterrestre
"On peut guérir du virus, cela s'appelle l'hydroxychloroquine", déclare la médecin, Stella Immanuel, qui apparaît dans la vidéo parmi d'autres blouses blanches devant la Cour suprême. Elle assure que le médicament a empêché ses propres patients de mourir du Covid-19, et qu'il rend le port du masque et le confinement inutiles.
Interrogé sur cette médecin mardi en conférence de presse, Donald Trump l'a jugée "très impressionnante". "J'ai pensé que sa voix était importante, mais je ne sais rien d'elle", a-t-il déclaré.
Stella Immanuel, diplômée de médecine à l'université de Calabar au Nigeria, a notamment promu par le passé l'idée que les Etats-Unis étaient gouvernés par des "reptiliens". Dans une vidéo de 2015, elle dit que les dirigeants des Etats-Unis sont des "esprits reptiliens", "mi-humains, mi-extraterrestres". Elle dénonce l'usage d'ADN extraterrestre en médecine, causant des mélanges entre humains et démons.
Elle a également expliqué que les problèmes gynécologiques tels l'endométriose étaient liés à des relations sexuelles avec des esprits du mal.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.